FANDOM

ZKOTWS02E05-1B.gif
Les Z (qui est un diminutif pour Zombie) et la principal menace de la série. Il en existe différentes sorte car certains ont subit des modifications volontaires ou involontaires.

La plupart des Z marchent paisiblement jusqu'à ce qu'ils entendent ou voit quelque chose qui les attirent et a ce moment ils deviennent beaucoup plus sauvage.

Comment devenir un Z ? Modifier

Rien de plus simple, il suffit de mourir d'une manière ou d'une autre. Tant que le cerveau n'a pas endommagé la personne va devenir un Z. (Qu'il soit mort de cause naturel ou pas).

Les différents sortes de Z Modifier

Listing à venir ...

Comment tuer un Z ? Modifier

  • La meilleur manière est de lui donner miséricorde, c'est a dire lui abîmer le cerveau. Soit en lui tirant dans la tête ou alors lui planter quelque chose dedans.
  • Mais si le corps est complètement désintégrer dans un incendie ou une explosion cela marche aussi.

Sont ils morts ? Modifier

Murphy se sent de plus en plus proche des Z et commence à vouloir ne plus les tuer. Mais puisque les Z continu de les attaquer il va devoir faire un choix.
C'est une questions que plusieurs personnages se sont déjà posé. Et dans la saison 3, on voit que Lucy parle aux Z. mais elle ne fait pas que ça, elle les contrôle leurs donne des ordres et dit connaître leurs passer et leurs noms. Père comme fille ont un lien psychique avec les Z.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard