FANDOM

They Grow Up So Quickly est le dixième épisode de la saison 3 de Z Nation. Il a été diffusé le 18 novembre 2016 aux États-Unis. C'est aussi le 38ème épisodes de la série.

Résumé Modifier

Les choses continuent d’être plus sinistre à la Musée du progrès comme Murphy tente de casser le mystère enveloppé dans une énigme qui est de Dix Mille. Tout d’abord, Murphy a-t-il vraiment un contrôle sur lui ? Il lui fait faire le jeu du couteau (rendu célèbre par l’évêque l’androïde dans Aliens), dont Dix Mille est sans aucun doute... même quand il commence à couper ses propres doigts. Murphy a également mains 10K une dose de vaccin initial, qui va lui redonner son humanité... bien que Dix Mille refuse de le prendre. (on voit qu'il le manipule mentalement)

Bon, Murphy semble être la barque. Mais pourquoi Dix Mille donc maussade sur tout cela ? Tout le monde semble aimer être un mélange tandis que 10K est près-catatonique. Hmm... c’est peut-être le nom : « Dix Mille » Il n’est pas seulement son nom, c’est sa mission, son dessein. Il n’a une nouvelle mission, un nouvel objectif ? Murphy, on lui chuchote... et commence la qualifiant de « Thomas ». Pouah, le stress !

Pendant ce temps, Doc et Addy sont détenus sous la menace de Ma and Pa Kettle, les gardiens de la fille de zombie-homme hybride de Murphy, Lucy (qui est tout à fait adorable, soit dit en passant). Lucy semble avoir cinq ans, qui est un peu plus âgé qu’elle, vous le savez, en fait faudrait, mais étant apparemment la fille de Murphy implique de plus en plus vite.

Doc et Addy essaient de convaincre les parents nourriciers de Lucy qu’ils savent les vrai papa de Lucy et souhaitez emmener à lui, bien qu’ils sont presque tués quand ils échouent à fournir le mot de passe correct que Murphy apparemment désigné pour tous ceux qui pourraient un jour venir pour sa fille (Doc pense que c' est « Schtroumpf, » due à la peau bleue qui Lucy partage avec son père mais aucun cigare). Heureusement, Lucie elle-même a pris un éclat à ces étrangers au cours de l’interrogatoire et veut jouer avec eux. Ouf !

Malheureusement, jouer avec Lucy implique un tas de zombies habillé comme les pirates, princesses, clowns, cow-boys et chevaliers dans la Cour à l'arrière ; elle est sûre grâce à ses capacités de contrôle des Z, mais ces jeux amusants et pourrait s’avérer fatal pour le Doc et Addy. Un maladroit jeu de cache-cache prend une tournure macabre quand Doc est obligé de donner miséricorde à un particulier Annie, qui se traduit par Lucy jetant une crise de colère et de courir dans les bois environnants. Là, elle rencontre une méchante "Ender" (ou "Fini"), bien qu’heureusement sa tante Addy vient à la rescousse.

Retour à la maison, Lucy demande Doc sur sa maman, qui invite à une re-raconter épique de l’histoire de Murphy et Serena... avec quelques fioritures de conte de fées. Dans l’histoire du Doc, Murphy et Serena sont le roi et la Reine de l’Apocalypse, et Lucy a été conçue par la cuisson d’une tarte aux myrtilles (qui, bien sûr, explique sa peau bleue !). Mais pourquoi maman de Lucy s’en aller et laisser ? Eh bien, après que maman a repoussé quelques zombies qui voulaient faire du mal à Lucy, elle devait se soumettre reste... dans un pays lointain.

(Hey, vous ne pouvez pas dire un petit enfant sa mère reçut la miséricorde, peu importe comment rapidement sa maturité peut se produire.)

Bon, cela semble bien se dérouler ! En fait, Ma et Pa Kettle ont convenu de laisser Lucy accompagner Doc et Addy sur un road trip de voir son papa. Malheureusement, "The Man" se présente et gâche le plaisir quand il poignarde et attache les parents nourriciers de Lucy, qui rend leur pense que Doc et Addy ont menti à eux tout au long. "The Man" assomme Addy et pousse au large avec Lucy, après quoi Doc est obligé de donner miséricorde à la bouilloire Pa furieux. Une cœur brisée Ma tue presque Doc jusqu'à ce que Addy vient et elle termine avec un nain de jardin à la poitrine (oof).

Bon, la meilleure façon pour traquer "The Man" et de récupérer Lucy ? Doc et Addy décident de fractionnement, avec Doc ruisseler sur une antenne de proximité pour essayer de contacter soit Citoyen Z ou Roberta et Addy sauter sur une moto et en donnant la chasse. Aller tante Addy !

Pendant ce temps, Lucy n’est pas laisser son enlèvement soit lisse. Elle est dans la voiture à n'arrêta pas de pose des questions diverses et varier à "The Man", et lorsqu’il essaie de lui fermer il la taze (Waouh !), elle seulement grince avec délectation, « Faites-le encore ! » "The Man" prend des mesures extrêmes, couvrant la tête d’une cagoule de Lucy et attacher une corde autour du cou... une expérience Lucy semble partager psychiquement avec son père Murphy, qui soudain se sent chaud et a des difficultés à respirer tout le chemin à Spokane.

Et ce n’est pas tout. Quand "The Man" enlève le sac qu'elle a sur le tête, il découvre avec surprise que Lucy a prit cinq ans de plus !

L’épisode se termine avec Dix Mille quitter le Musée du progrès, en regardant un morceau de papier sur lequel est écrit sa nouvelle mission de Murphy. Nous pouvons juste lire « Trouver Warren et l’amener à moi..., » bien que le reste est dangereusement masqué.

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

Morts Modifier

Notes Modifier

  • Come plusieurs fois cette saison, plusierus personnages principaux n'apparaissent pas :
  • Flashbacks sur l'histoire de la rencontre entre Murphy et Serena (sur certaines scène uniquement, d'autre sont totalement romancer et donc nouvelles).
  • On voit que Murphy connaît le vrai prénom de Dix Mille ; Thomas. Il doit le connaître de Cassandra qu'il avait mordu. Il a fait de Dix Mille, qu'il a donc renommer Thomas son propre "The Man" pour s'occuper de Warren.

Galerie Modifier

Bandes annonces Modifier