FANDOM

The Unknowns est le cinquième épisode de la saison 4 de Z Nation. Il a été diffusé le 27 octobre 2017 aux États-Unis. C'est aussi le 47 ème épisodes de la série.

Synopsis Modifier

Résumé Modifier

Et donc, l’équipe garde marche est, suivant l’exemple de Roberta Warren. Elle n’est pas sûr où aller, mais elle sait qu'elle marche vers cet arc-en-ciel noir qu'elle garde voyant dans la vision de hellscape elle a. Le gang croise un camion abandonné sur la route, et il s’avère être un piège. Peu de temps après, un bruit terrifiant leur frappe tout au sol, inconscient. Qu’est-ce ?

Quand le gang se réveille, ils se retrouvent confinés aux zones de cercueil-comme. Chaque tellement souvent, les boîtes sont déplacés et le gang réveille se pour retrouver à l’accomplissement de tâches. Chaque tâche de que l’équipe doit effectuer les a jumelé avec une autre personne qui pourrait essayer de les tuer. Dans une seule tâche, Roberta doit nettoyer un ascenseur. Tout comme elle est au sujet de finir le travail, le bruit s’éteint à nouveau et frappe dehors. Est-ce un test ?

Il commence passe maintes et maintes fois. Dans une autre tâche, Dix Mille et Doc devront désactiver certains gaz vert en partageant un seul masque à gaz. Dans encore une autre, Sarge doit éviter un violeur tout en tuant de Z Toutes les tâches se terminent par le bruit, frapper que tout le monde dehors et ils revenir à leurs cercueils.

Enfin, Lucy utilise ses capacités à communiquer avec les zombies et l’équipe a fait ce qu’aucun autres taskers n’ont fait avant : trouver leur chemin vers une cage avec de la nourriture. Roberta et le gang de trouvent un moyen de faire une carte avec la nourriture pour chien. Le bruit s’éteint à nouveau, mais l’équipe parvient à mémoriser leur plan d’évacuation ensemble.

Après l’exécution à travers le labyrinthe de chambres dans le bunker, l’équipe a fait fuir ! Ils courent aussi vite qu’ils le peuvent de soute et se retrouvent bientôt revenir devant le camion qui enlevés en premier lieu. Ils ne savent pas ce que l’endroit était, et ils ne prévoyez pas de rester dans les parages pour savoir. Murphy a été mordu par un zombie et on dirait qu’il tourne Z à nouveau. Et donc, l’équipe continue à la tête de l’est. Épuisé mais prête à relever le plus.

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

  • Marti Matulis : Soldat de Zona
  • Drew Hobson : Homme désespéré
  • Amanda Steen : Femme au pied de biche

Morts Modifier

  • femme au pied de biche (en Z puis tuer)
  • Soldat de Zona (en Z)
  • Divers Z

Notes Modifier

  • On ne voit toujours pas Addy. Et on a pas d'info sur Citoyen Z ou sa famille.
  • On découvre la passion qu'a Dix Mille pour les croquettes.
  • On apprend plus sur le passé de Lieutenant Lily. Elle a vécue 9 jours dans un coffre d'une voiture entouré de Z qui était avant sa famille. Et le Lieutenant Mueller lui a apprit à gérer ses crise de panique.
  • Il y a quelque chose de plus puissant que Zona, et même eux ne savent pas quoi.
  • Murphy qui continué à se mangé des bout de lui même, va se faire mordre par l'un des nouveau Z. à la fin de l'épisode il est malade et dans un état incertain.

Galerie Modifier

Bandes annonces Modifier

Épisodes de Z Nation