FANDOM

Syfy svg 2

Syfy est une chaîne de télévision américaine, créée le 24 septembre 1992, spécialisée dans la science-fiction, les films catastrophe, l'imagination, le paranormal et l'horreur. Elle est la propriété du groupe NBCUniversal. Elle est diffusée aux États-Unis et contient des déclinaisons au Royaume-Uni, en Allemagne, au Portugal, au Brésil et en France.

Diffusion Modifier

  • Syfy est disponible sur Canalsat, canal 43 et canal 528 en HD ainsi que sur Numericable, canal 23.
  • La chaîne est disponible en haute définition en exclusivité sur CanalSat depuis le 4 novembre 2008, mais a connu une interruption de diffusion en haute définition entre avril et mai 2012, faute de contrat, mais revient le 26 juin 2012.
  • La chaîne dispose aussi d'un service à la demande et est diffusée en version multilingue.

En Belgique, Syfy est diffusée sur Numericable Belgique, BeTV, Belgacom TV et VOO. En Suisse, la chaîne est diffusée dans le bouquet Teleclub via Swisscom TV et sur Canalsat Suisse via Swisscom TV et UPC Cablecom. Depuis le 1er mars 2010, la chaîne est reprise dans le bouquet thématique de Canalsat à Madagascar.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard