FANDOM

Sans Mercy est le premier épisode et le deuxième épisode de la Saison 3 de Z Nation. Il a été diffusé le 16 Septembre 2016 aux États-Unis. C'est aussi le 29ème et le 30ème épisodes de la série.

Résumé Modifier

1ère partie Modifier

Un jeune garçon courant à vive allure vient heurter Dix Mille alors qu'il affronte une horde de zombies en compagnie de Roberta, Addy, Doc et Cassandra désormais mi-humaine, mi-zombie. Murphy se tient à leurs côtés, son bébé zombie (Lucy Murphy) dans les bras. Le petit groupe entreprend de raccompagner Cinq Mille et sa sœur adoptive, Red, qui l'a rejoint dans la foulée, dans leur refuge. Il s'agit du laboratoire du Dr. Teller où une poignée de survivants s'est réfugiée...

2ème partie Modifier

"The Man" a réussi à capturer Roberta, mais aidée par le jeune Cinq Mille, elle parvient à lui échapper. Incapable de l'échanger contre le Dr. Teller, "The Man" envoie une horde de zombies à l'assaut du laboratoire du scientifique...

On voit que les hommes de la liste sont amenés en ligne dans une luxueuse résidence où vit un homme apparemment âgé et riche.

On découvre le jeune Cinq Mille immobile au sol avec les corbeaux autour de lui.

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

Morts Modifier

Notes Modifier

Bandes annonces Modifier