FANDOM

Saison 1
ZNation 101Gallery 01 0
Premier épisode 12 septembre 2015
Dernier épisode 5 décembre 2014
Chaîne Syfy
Épisodes "Chiens et chats"
"Foutu zombies"
"La fête à philadelphie"
"Full métal zombie"
"Un doux foyer de zombies"
"Résurrection Z"
"Bienvenue au Fu-Bar"
"Zunami"
"Meurs zombie, meurs... encore.."
"Centrale nucléaire activé"
"Les sœurs de la miséricorde"
"La loi de Murphy"
"Le docteur de la mort"
précédent
Aucune
suivant
Saison 2

La saison 1 de Z Nation a été diffusée pour la première fois aux États-Unis sur Syfy, le 12 septembre 2015 jusqu'au 5 décembre 2014.

Épisodes Modifier

Chiens et chats Modifier

Depuis trois ans, un virus transforme les humains en zombies. La contagion a pris d'énormes proportions et exterminé une grande partie de la population. La gouvernemant fédéral n'est plus et les survivants vivent retranchés dans des camps sous haute surveillance. Le lieutenant Mark Hammond a pour mission de conduire la seule personne ayant survécu à des morsures de morts-vivants jusqu'à un laboratoire en Californie. Des tests doivent être effectués sur cet être unique en son genre pour produire un vaccin. En route, les deux hommes trouvent une aide inattendue. Le petit groupe qui se constitue doit traverser le pays avec une mission de la plus haute importance. Seraient-ils le dernier espoir de l'humanité ? Le chemin risque d'être trop long et semé d'embûches dans un monde apocalyptique...

Foutu zombies Modifier

Les survivants continuent leur route vers la Californie. Leur destin est de plus en plus incertain : le laboratoire où ils se rendent ne donnant aucun signe de vie. Des tensions s'installent dans le groupe lors de la rencontre d'anciennes connaissances de Cassandra. La bande des survivants se met en quête de ravitaillement en essence. Les réserves des voitures à l'abandon, leur unique solution est donc de s'approvisionner à la source dans une usine de raffinement de pétrole.

La fête à philadelphie Modifier

Full métal zombie Modifier

Un doux foyer de zombies Modifier

Résurrection Z Modifier

Bienvenue au Fu-Bar Modifier

Zunami Modifier

Meurs zombie, meurs... encore.. Modifier

Centrale nucléaire activé Modifier

Les sœurs de la miséricorde Modifier

La loi de murphy Modifier

Le docteur de la mort Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard