FANDOM

No Mercy est le premier épisode de la saison 3 de Z Nation. Il a été diffusé le 16 Septembre 2016 aux États-Unis. C'est aussi le 29ème épisodes de la série.

Résumé Modifier

"The Man" arrive dans un campement pour qu'on lui livre le Docteur Teller. Pour cela il kidnappe un jeune garçon qui va réussir à s'échapper. Durant sa fuite, il va tomber sur Dix Mille et lui dérober son arme et poursuivre son chemin. Dix Mile va le pourchasser pour reprendre son arme mais alors qu'il le rattrape il se fait tabasser par le garçon et une jeune femme. Le groupe retrouve les bagarreurs et les sépare. Après une courte explication, Roberta décide d'aider le groupe des jeunes gens et en échange ils les laisseront prendre une voiture. Il découvre que le docteur Teller ne veut pas partir car il ne eut pas laisser sa femme Sarah. Elle est avec d'autres confinés dans un bâtiment où ils étudiaient les effets des champignons pour développer le psyché. Mais il y a eu une attaque de Z et les scientifiques ont été contaminés et ils ne sont plus eux-mêmes. Murphy découvre qu'il a une connexion avec ces scientifiques contaminés et il entend leurs pensées. Dix Mille parle avec la jeune femme qui se nomme Red, il apprend qu'elle s'est aussi choisi ce nom comme lui s'est choisi "Dix Mille". Elle mentionne que le garçon qui est avec eux n'est pas vraiment son frère mais elle l'a recueillit alors qu'il était élevé par les corbeaux. Ce jeune garçon revient et il est habillé comme Dix Mille, Addy et Doc s'en amusent et surnomme le garçon Cinq Mille.

"The Man" revient au camp et demande à ce qu'on lui livre le docteur, sinon il reviendra attaquer avec ses hommes. Roberta lui tient tête et refuse en lui disant qu'il ferait mieux de repartir sans heurts. Mais comme il va revenir, les gens du campement vont devoir apprendre à se battre et le groupe va les entrainer. Ils font aussi un plan de secours qui consiste à se retranché en tenue de protection dans le bâtiment contaminé. Là, les derniers soldats se feraient attaquer par les Z enfermés avec les contaminés. Roberta voit au loin "The Man" qui s'éloigne et décide de le suivre mais c'est un stratagème pour l'enlever comme moyen de pression. Tout le monde revient au camp mais il manque Cinq Mille. Il est parti libéré Roberta alors que "The Man" est revenu à la charge et découvre qu'il n'a plus son moyen de pression. Roberta vient vite aider les autres au campement mais Dix Mile et Cinq Mille se font cerner par une horde de Z. Dix Mille se retrouve séparé de son jeune acolyte et ne le retrouve pas. "The Man" après avoir utilisé de simple Z, utilise des Z avec des masques en acier pour éviter qu'ils reçoivent la "miséricorde". Mais le groupe a fabriqué une sorte de canon qui met à terre les Z et soldats. Mais les Z n'ont rien et "The Man" les dirige droit vers les gens du camp. Le groupe se trouve obligé de se réfugier dans le bâtiment contaminé. Dedans, les soldats et certaines personnes du camp se font dévorés par des Z. Très vite il ne reste plus que le groupe, Red et le Docteur Teller. Ce dernier est avec Murphy et Sarah (la femme mutante de Teller), elle se bat contre des soldats et elle est blessée et Teller lui donne miséricorde. C'est alors qu'arrive "The Man" qui s'est créer une tenue de protection à partir de plastique. Il entre dans la pièce où se trouve Murphy et Teller, et kidnappe le docteur. Le groupe ressort dehors et ils se rendent compte qu'il n'y a pas de survivants à par eux et Red. Dix Mille arrive et Red lui demande où est Cinq Mille, il lui fait comprendre qu'il est sans doute mort. Folle de rage elle court vers les Z pour en tuer le plus possible avant qu'ils ne la dévore. Dix Mille voulait l'en empêcher mais il est interrompu par Cassandra qui le plaque au sol. Tous, sonnés, reprennent leur chemin.

On voit que les hommes de la liste sont amenés en ligne dans une luxueuse résidence où vit un homme apparemment âgé et riche.

On découvre le jeune Cinq Mille immobile au sol avec les corbeaux autour de lui.

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

Morts Modifier

  • des Z.
  • les survivants du campements.
  • Sarah (femme du Dr. Teller), et d'autres scientifiques mutants.
  • Red.
  • Cinq Mille

Notes Modifier

GalerieModifier

Bandes annonces Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard