FANDOM

Murphy's Miracle est le troisième épisode de la saison 3 de Z Nation. Il a été diffusé le 30 Septembre 2016 aux États-Unis. C'est aussi le 31ème épisodes de la série.

Résumé Modifier

Sur la route Murphy et son cortège sont stoppés par une voiture. Ils découvrent à l'intérieur un père et une mère qui ont dans leurs bras leur fille mourante. Murphy décide de la mordre pour lui donner une chance, puis ils reprennent leur chemin. Roberta, Addy, Doc, Hector Alvarez et Sun Mei suivent la trace du Murphy via une balise sur le matériel volé. mais ils découvrent que la balise a était placé dans un Z pour les faire tourner en bourrique. La troupe entend les cris de détresse d'un facteur enfermé dans une camionnette. Mais celui-ci leur demande de ne pas tuer les Z et ils les aidera. Il jette au Z des bout de cerveaux. Wally Becker était le facteur de tout les gens qui sont devenus des Z. Il annonce à l'équipe qu'il y a une radio en ville, Sun, Addy et Doc y vont. Sun utilise le matériel pour contacté ses amis, mais elle entend seulement une chanson qui lui fait comprendre que la mission a échouée et donc annulée. Addy essaie avec le reste d'énergie d'utilisé l'appareil pour contacté Citoyen Z. Pendant ce temps Kaya dit à Simon Cruller qu'il doit redevenir "Citoyen Z", mais celui-ci ne pense plus l'être car il n'a plus de moyen de diffusion. C'est là que retentit la voix d'Addy, il tente de communiquer avec elle mais n'y arrive pas. Addy et le reste du groupe reste donc sans nouvelles de Citoyen Z. Murphy et son groupe arrive à Spokane, Washington dans la "maison du progrès" là où il veut construire son nouveau monde. Il parle d'un labo pour le docteur Merilyn Merch, mais aussi d'une chambre pour sa fille Lucy, Dix Mille apprend par la même qu'elle est encore en vie contrairement à ce qu'avait dit Murphy. Dix Mille voit qu'il n'a plus son libre arbitre, mais il semble plus combatif que les autres membres du groupe mordu par Murphy. Murphy place aussi son "trône" dans une pièce. C'est ce moment que choisissent les parents de la petite mordue pour réapparaitre. Ils remercie Murphy et le père demande à ce que Murphy morde aussi sa femme. Simon lui voit que Kaya le nourrit plus que son Oncle Kaskae ou Nana. Il répartit la nourriture et se rend compte qu'ils n'ont plus rien a manger. Il décide alors d'aller ailleurs où ils pourront trouver de la nourriture.

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

Morts Modifier

Notes Modifier

  • The Man n'apparait pas.
  • Première fois que quelqu'un demande à Murphy qu'il le morde.
  • Roberta pense qu'il est possible que le fait que les Z en veuille autant à Wally Becker, c'est parce que c'est lui qui les a tué. Ce qui voudrait dire qu'ils ont une sorte de subconscient.

Galerie Modifier

Bandes annonces Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard