FANDOM

Little Red and the Wolfz est le cinquième épisode de la saison 3 de Z Nation. Il a été diffusé le 14 Octobre 2016 aux États-Unis. C'est aussi le 33ème épisodes de la série.

Résumé Modifier

Dix Mille tente d'échapper à Will Chaffin qui le pourchasse, pour le ramener lui et le sérum. Dix Mille a une blessure mais avance et trouve un motard qu'il attache et s'empare de sa moto. Mais un peu plus loin il se fait attaquer et volé la moto et le sérum. A son réveille il est attaché à une épave de voiture et des Z viennent l'attaquer. C'est Will qui va le sauver et ensemble ils vont essayer de retrouver le sérum pour le ramener à Murphy. Il retrouvent l'un des voleur qui à était transformer suite à une sauvage attaque, mais la femme sui était avec lui s'est échapper. Dix Mille après une nouvelle hallucination de Red la voit et court après elle. Il voit un cerf et se sert de son sang pour faire croire à Chaffin qu'il est mort. Après cela Dix Mille revoit une hallucination de Red qui lui dit que Cinq Mille a besoin d'aide. Il cours alors vite ers les cris et tombent sur ceux qui ont attaquer le voleur de la moto plus tôt, ils s'en prennent à la femme qui était avec lui. Ce sont des soldats avec des masque à gaz. Dix Mille va après s'éloigner et voir une pancarte de Spokeland où Murphy à maintenant sa base, il s'arrête et s'injecte l'un des sérum : il voit en hallucination Red et Cinq Mille.

De son côté Murphy a récupérer ce qu'il reste du Docteur Merch, mais elle est inerte. Il cherche à comprendre pourquoi elle a agit comme elle l'a fait. A un moment il comprend que ce n'est pas un accident et qu'elle s'est injecter volontairement le sérum pour que les Z l'attaque. Murphy ressent les effets d'être à moitié Z en regardant le cerveau de Merch dont la boite crânienne est ouverte. Plus tard il remarque qu'il a des espace de sa peau qui redevienne blanc. Puis il a une sorte de mini malaise et se décide à manger, mais au lieu de manger la nourriture il mange le cerveau de Merch. Il comprend beaucoup plus clairement les notes de Merch et trouve même une solution au problème scientifique qu'avait Merch. C'est là qu'arrive Will Chaffin qui vient lui annoncé la mort de Dix Mille. Mais Murphy lui répond que puisqu'il ne l'a pas vu mourir de ses yeux, cela veut dire qu'il est encore en vie et qu'il va retrouver Warren. Donc il faut qu'ils se préparent à un assaut du groupe de Warren.

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

Morts Modifier

  • Z
  • des soldats Z

Notes Modifier

Galerie Modifier

Bandes annonces Modifier