FANDOM

Le Père du bébé zombie est le sixième épisode de la Saison 2 de Z Nation. Il a été diffusé le 16 octobre 2015 aux États-Unis.

Résumé Modifier

Le groupe affronte des zombies à proximité de Springfield, le bébé de Murphy attire irrésistiblement les zombies. Chacun dans le groupe se questionne à propos du bébé.

Murphy abandonne ensuite ses compagnons, emportant sa fille, qu'il craint en danger au milieu des hommes et ordonne à Cassandra de faire en sorte que personne ne le suive. Cependant, Dix Mille tente tout de même le coup avec Doc et Addy mais Cassandra l'attaque, tente de le tuer et l'oblige à la tuer.

Pendant ce temps, Murphy tombe sur une ferme et confie sa fille aux propriétaires après les avoir mordus pour s'assurer qu'ils prendraient soin de son enfant.

Javier Vasquez quitte lui aussi le groupe, mais Roberta se lance à sa poursuite. Blessés tous les deux Ils finissent dans un hôpital abandonné. Là, Roberta questionne Javier Vasquez plus grièvement blessé qu'elle-même et obtient les réponses à ses questions...

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

  • Matt Cedeño : Javier Vasquez
  • Cora M. Abdallah : Lucy Murphy (petite fille)
  • Kim Little : Maman Kettle
  • D.C. Douglas : Papa Kettle

Morts Modifier