FANDOM

Javier Vasquez est un homme en quête de vengeance après que Escorpion est tuer sa famille quand il était policier, donc avant l'Apocalypse.

HistoireModifier

Passé Modifier

On voit Javier blessé au visage et une atèle au bras, dans une pièce face à deux cercueils (celui de sa femme et celui de sa fille). Un moment donné, Javier entend un bruit croyant à des rats, mais après il voit le cercueil de sa femme, Angie Vasquez, bouger. Javier après avoir tué le croquemort qui s'est fait transformer en Z, il entend le cercueil de sa femme et sa fille qui tombent par terre et c'est à ce moment-là que Javier les voient en Z.

Saison 2Modifier

à compléter...

Saison 3Modifier

On découvre qu'il a perdu la tête et se prend pour "Escorpion". Il dirige d'une mains de maître les Mains Rouges et tente de leurs donner une ligne directrice. Warren, Sun Mei et Hector Alvarez (le vrai Escorpion) tente de lui faire reprendre ses esprits mais ils n'y arrivent pas. Hector lui révèle son identité et ils se battent en duel, Hector et blessé. Warren va alors tuer Javier qui se souviendra de qui il est a ce moment. Elle lui donnera Miséricorde.

Notes Modifier

Galerie Modifier