FANDOM

Frenemies est le dixième épisode de la Saison 4 de Z Nation. Il a été diffusé le 1er Décembre 2017 aux États-Unis. C'est aussi le 53ème épisode de la série.

Synopsis Modifier

Doc et nos Héros sont réunis avec Sketchy et Skeezy lorsqu'ils trouvent refuge dans un salon de barbier pleins de mystères, de meurtres de personnages.

Résumé Modifier

Opération morsure a trouvé leur chemin vers Chicago et trouve qu’il est en mauvais état. Voir, pendant de nombreuses années, tous les produits chimiques qui ont été utilisés pour essayer d’arrêter l’apocalypse zombie ont corrompu fondamentalement l’ordre naturel du tout. Et maintenant, le lac Michigan a été couvert de la place dans une épaisse mousse verte. Lorsque Doc et Murphy font leur chemin dans un salon de coiffure pour se reposer, ils tomber sur un souffle du passé : favorite-escrocs de la Z Nation Sketchy et Skeezy ont fait à Chicago.

Comme le propriétaire des worgens leur offre toutes les coupes de cheveux, Doc commence à se vent que quelque chose est en hausse. Sketchy et Skeezy semblent vouloir avertir Murphy et Doc... quelque chose. Et il s’avère, le Barbier dans ce joint sûr semble vouloir les tuer. Et il est également vrai qu’il y a un tireur d’élite à l’étage ! Et les Z dans le sous-sol ! Si tout cela est certainement un ensemble vers le haut. Mais dans quel but ? !

Finalement, Doc chiffres que le barbier est en fait un escroc qu'il savait à l’époque. Un gars qui a volé la Doc et a même volé ses sous-vêtements. Tout cela est un jeu à voler des gens qui passent à travers. En bout de ligne, Dix Mille et sergent Lilley voir pour aider, et même si notre équipe a obtenu de manière scrapes pires que ça, même pas, ils semblent être en mesure d’aider tout le monde. Après quelques mésaventures dont un zombie trop tan, l’équipe se rend compte que Sketchy et Skeezy semblent essayer de leur escroquerie de quelque chose. Et alors qu’ils essaient de comprendre ce qu’il faut faire à ce sujet...

Une nouvelle paire de voleurs présentez-vous ! Également d’une dernière saison. Les gars qui Sketchy et Skeezy escroqués par mordre ! N’oubliez pas eux ? Il y a une blague un mec-embrasse-un-autre-mec rapide et Skeezy est envoyé en arrière dans le monde. En fin de compte, le gang astuces tous les méchants en ouvrant la trappe pleine de Z dans le sous-sol au rez-de-chaussée. Cela conduit à la chute des deux nouveaux méchants, les méchants vieux.

Pendant ce temps, tout ce temps, Roberta Warren se bat son chemin à travers la mousse verte et suite à une personne qui semble s’être échappé ou lui montrant du doigt. Quand elle rattrape enfin à lui, elle démasque lui realiser que c’est les morts depuis longtemps depuis-Dr Teller ! Qui s’avère être vivant ! Il enlève son masque, mains Roberta quelques bidons et lui dit que tout dépend de lui. Réunifiée, têtes d’opération morsure hors de Chicago, en route vers leur prochaine aventure.

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

Morts Modifier

  • Sal, Tiny morts mais ont ne sait pas si ils deviennent Z.
  • Dale et Roy mangés par des Z.
  • Divers Z

Notes Modifier

  • Warren voit Teller en hallucination.
  • Doc retrouve un ancien rival de Détroit, Sal.
  • sergent Lilley et Dix Mille semble proche.
  • Retour de Sketchy et Skeezy qui décident de continuer la boutique de barbier mais d'effacé la concurrence.
  • Doc mentionne une fois de plus le femme indienne.

Galerie Modifier

Bandes annonces Modifier

Épisodes de Z Nation