FANDOM

Doc Flew Over the Cuckoo's Nest est le sixième épisode de la saison 3 de Z Nation. Il a été diffusé le 21 Octobre 2016 aux États-Unis. C'est aussi le 34ème épisodes de la série.

Résumé Modifier

Doc se retrouve séparé du groupe et involontairement admis dans l’établissement "Serenity Falls Institution" pour aliénés criminels, un hôpital psychiatrique, rempli d’un groupe hétéroclite de patients piégé par l’infirmière Ratched et entouré de Z.

Après que Doc est était assommer par un patient qui croit être Elvis, il se réveille attaché dans une camisole de force, scruté par l’infirmière Ratched et les patients survivants. Ils ont entendu qu'il se nommé lui même "Doc", et en recherche de médecin l'infirmière lui demande d’analysé psychologiquement les patients pour être sur de ce qu'il dit. Doc diagnostic rapidement tous les patients avec succès, et ils lui enlèvent la camisole. Doc prend connaissance de où il est et découvrent que les Z entourent totalement le bâtiment et que les barrières faites ne sont pas très solide. Il découvre que le groupe à trouver une autre personne il y a quelques temps avant lui. Et lorsqu'il découvre avec stupéfaction que c'est Dix Mille. Ce dernier est dans un état catatonique due au manque du vaccin qui le protège de l'emprise de Murphy. Ils l'ont enfermer car ils s'injecter un produit étrange et sembler avoir des hallucination et des mots incohérent à propos d'un homme bleu.

Infirmière Ratched avait prévu une lobotomie pour le nouveau patient mais Doc convint qu’il souffre seulement de « fièvre des Dix Mille » et qu’il a besoin de médicaments. Il y a une pharmacie bien approvisionnée sur l’autre extrémité de l'aile « Z, » une zone de l’hôpital envahi par les zombies qui se sont transformer pendant le traitement de l’électrochoc. Doc et Elvis traverse l’aile et rendent aux médicaments, revenant juste à temps pour arrêter l’infirmière Ratched de traverse avec ses plans de lobotomie.

Après que Doc injecte Dix Mille avec un cocktail de médicaments, il commence à fournir les patients avec des médicaments qui pourraient vraiment les aider avec leurs diverses conditions. Elvis apporte ensuite à Dix Mille, qui se sent « super doux » mais au moins il redevient un peu cohérent. Dix Mille renseigne Doc sur les plans de Murphy pour créer un nouvel ordre mondial basé à Spokane, après quoi ils tentent de fuir mais Doc a des scrupule et pense retourner aider les autres.

Malheureusement, Doc et Dix Mille sont retrouver par l’infirmière Ratched et elle les a remis dans des camisoles. Après que le Doc leurs est tout dit sur leur mission pour emmener Murphy à au CDC afin de trouver un remède pour le virus Z, ils ricanes convaincu qu’ils sont dans une pousser délirantes. Elle se prépare à lobotomisé Doc, mais un patient nommé Bob qu'elle avait déjà lobotomisé plusieurs fois vient à sa rescousse et la tue. Les patients se lever.

Doc parvient à rallier les patients et faire une course vers un bus qui est stationné à l’extérieur, tout comme les zombies franchir les barricades faibles du bâtiment. Une fois que tout le monde extérieur, Dix Mille s’effondre, et les patients partent chacun dans une direction différentes et Doc leur crie d'aller dans le bus. Ils le font mais des Z arrivent et ils s'en vont avec le bus laissant Doc et Dix Mille derrière. Doc découvre la morsure Murphy sans la nuque de Dix Mille et se désespère que son ami devienne contrôler par Murphy et se demande si les flacons dans son sac sont le remède ou ce qui le rend malade. Doc jure qu'il donnera un coup de poing dans les dents de Murphy, puis Dix Mille lui fait promettre de ne pas parler de la morsure à Roberta et les autres.

L’épisode se termine avec les patients sur la route vers une destination inconnue à bord de leur bus, sur le chemin ils percutent un Z.

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

  • Kate Witt : Infirmière Ratched
  • Hannah Horton : Winona
  • Austin Hillebrecht : Liddy
  • Brandon Marino : M. Washington "Elvis"
  • Bruce Lawson : Bob

Morts Modifier

Notes Modifier

Galerie Modifier

Bandes annonces Modifier