FANDOM

Doc's Angels est le onzième épisode de la saison 3 de Z Nation. Il a été diffusé le 25 novembre 2016 aux États-Unis. C'est aussi le 39ème épisodes de la série.

Résumé Modifier

Doc est dans un champ avec une radio portative, écouter une voix féminine plutôt sensuelle récite « Le Corbeau. » Poe Il suit le signal jusqu'à sa source, un radio antenne smack dab dans le milieu une structure en forme de château. Il pénètre dans le jardin, qui a été décoré avec amour DIY flamboyant et de soins... et est infesté de zombies. Certains d'entre eux sont imperméables aux tirs, puisqu’ils sont visés à la tête en perles et bling, rendant l’épreuve des balles.

Les Z sont également un peu domestiqués, comme ils ne sont pas afin d’essayer de manger des Doc comme type de baises lui un peu. Comme Doc perd conscience, il obtient un regard sur les dames de la maison : Sarah, Linda et Camilla, qui ressemblent à toutes sortes de problèmes fou délicieux.

Doc obtient le traitement spécial comme leur invité d’honneur. Il se réveille dans une chambre luxuriante au sommet d’une couverture matelassée, portant ce qui ressemble à des vêtements tricotés à la main. Les trois femmes assister à son confort, même lui toilettage et mettre ses serrures shaggy dans un manbun. Il y a beaucoup de ragoût succulent à manger et le vin de pissenlit sucré à boire.

C’est bien beau, mais le Doc a besoin d’utiliser leur radio pour essayer de contacter Citoyen Z ou Kaya. Les femmes prétendent que la chose est solaire et ne fonctionne toujours pas trop bien... mais un appareil astucieux pan au dessous le tableau révèle les fils sont complètement dissociées.

Ignorant tout danger possible pour l’instant, Doc bénéficie de la compagnie de ses hôtes pendant qu’ils attendent pour le matin voir si la radio fonctionne avec le soleil levant. Sarah se complaît en exhibant son magnifiquement décoré si quelque peu macabre scrapbook. Camilla séduit avec une récitation passionnée d’Edna St. Vincent Millay s « I Will Put Chaos en 14 lignes, » accompagné par qualifié orgue Linda jouant.

Et quatre d'entre eux réveillent dans le lit ensemble le lendemain matin. Chemin à parcourir, Doc !

Tout à coup, Doc entend une transmission de Kaya sur sa radio portative. Il court à l’émetteur, en espérant qu’il tient maintenant une charge solaire. Doc obtient sur la corne et essaie de contacter Kaya... mais découvre bientôt les fils cassés sous la table. Tout à coup, Linda éclate dans et attaques, ce qui incite les Doc retirent à la maison.

Et puis les choses deviennent vraiment fous.

Il voit plus clair, Camilla, Linda et Sarah ont décoré leur demeure avec la peau humaine, les cheveux et les os. Le haschisch sucré qu’ils fumaient la nuit dernière est cultivé sur le crâne d’un pauvre mec, qu'ils gardent dans le sous-sol. Il y a d’autres prisonniers, aussi, avec leur chair et leur corps soient utilisés pour les dames avec leurs matières artistiques.

Après que Doc parvienne à libérer un des prisonniers, il retourne à la salle de séjour, où il trouve les trois femmes portant des masques faits de peau humaine... et brandissant des armes assez effrayant prospectifs. On dirait qu’ils veulent Doc pour être leur dernier, euh, muse, mais heureusement les prisonniers du sous-sol se présentent et attaquent, permettant des Doc battre en retraite vers la tour radio et emprisonner lui-même.

Doc parvient à la difficulté de la radio et entre en contact avec Citoyen Z, qui a surpris et heureux d’entendre de son vieux pote. Doc demande CZ pour obtenir un message d’urgence à Roberta : Lucy a été enlevée par l’homme, et lui et Addy sont dans une coude poursuite.

En ce moment, Camilla, Linda et Sarah se décomposent la porte à la tour de radio, mais le Doc a réussi à se précipiter vers le haut de l’échelle vers le haut de l’antenne. La figure de dames, ils vont juste s’asseoir et d’attendre ; Il va falloir descendre par la suite, non ? Doc prend des mesures drastiques qu’il débute l’appui câble lâche et commence à l’antenne en arrière, par la suite la cause pour renverser et atterrir de l’autre côté de la clôture à bascule. « Peace out, chiennes ! » Doc, s’exclame comme il traverse le terrain dans sa robe rose.

Retour à la Station d’écoute Northern Light, Kaya a réussi à suivre la dernière transmission de téléphone cellulaire de l’homme. Maintenant, ils ont ses coordonnées... et Lucy ! Tout ce qu’ils doivent faire est amener à Roberta, bien que jusqu'à présent, elle ne répond pas aux appels du citoyen Z.

L’épisode se termine avec Doc voler un vélo à un zombie et de décoller pour rejoindre Addy... tandis que Sarah, Camilla et Linda mettent des poils de barbe de Doc dans l’album de Sarah pour commémorer « le seul a être partis ». Et nous sommes soulagés qu’il a fait !

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

  • Ramona Young : Kaya
  • Debra Wilson : Linda
  • Nadine Velazquez : Camilla
  • Annette Toutonghi : Sarah
  •  : Oncle

Morts Modifier

  • Divers Z
  • plusieurs victimes humaines de Linda, Camilla et Sarah.

Notes Modifier

  • Comme dans la plupars des épisodes de la saison 3, il n'y a qu'une partie du casting régulier.
  • Il est fait mention de Dix Mille, Roberta Warren, Adisson Carver, Murphy, Lucy & "The Man".
  • Kaya mentionne un homme étrange au Kazakhstan.
  • Il y a toujours l'oncle et la tante de Kaya en arrière plan, mais ils ne sont pas au générique.
  • Doc comprend qu'il a mangé et s'en vêtu d'humain sans le savoir. Il a même fumer de la Beu-Z qui a pousser non pas avec des Z mais dans le cerveau d'un humain.

Galerie Modifier

Bandes annonces Modifier