FANDOM

Désolé j'ai pas trouvé de photo plus grand que celle-ci, si tu en trouve une plus grande tu peux changer s'il te plaît.Cinq Mille est un personnage principal dans Z Nation.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Cinq Mille était un orphelin vivant dans Mercy Labs.

Il avait 4 ou 5 ans quand l'apocalypse a commencé. En orphelin, il a trouvé des amis parmi un meurtre de corbeaux. Cinq Mille leur a apporté de l'eau en échange de nourriture. A un point inconnu, il a été retrouvé par Red. Elle l'a amené à Mercy Labs, où il résidait mais souvent laissé pour des raisons inconnues. Il est généralement suivi par ses amis de corbeau. En raison de ce qu'il n'a pas été élevé correctement, il se charge souvent de communiquer plutôt que de parler.

Après avoir rencontré le groupe de survie lié à l'Ouest, il se passionne pour Dix Mille. Il couvre ses cheveux noirs et s'habille comme Dix Mille, ce qui conduit Doc à se référer à lui comme "5K". Il est révélé être un prodige concernant son habileté avec une fusillade.

Saison 1 Modifier

Dans l'épisode 1, le début montre Cinq Mille qui se faufile autour de Mercy Labs et les montres alors qu'un homme menace Mercy Labs. Il lance alors un rocher sur l'homme, qui, en retour, le tire avec un sac de haricots et dit qu'il sera de retour dans 24 heures et que si Docteur Teller n'est pas prêt à venir avec lui, il va tuer Cinq Mille. Il est ensuite chargé dans le coffre de la voiture de l'homme avec un zombie. Il est hors de lui et lorsqu'il se réveille, il panique mais peut s'échapper du coffre.

Amis Modifier

Ennemis Modifier

  • L'homme (le chauve)
  • Zona
  • Les Zombies