FANDOM

Cinq Mille est un personnage principal dans Z Nation.

Holden Goyette

Il est interprété par Holden Goyette. Acteur américain née le 15 Aout 2005 à Portlan Oregon.

Histoire Modifier

Avant l'apocalypse Modifier

Il devait vivre dans ses parents dans la région de Mercy Labs.

Après l'apocalyse Modifier

Il avait 4/5 ans quand l'apocalypse a commencé. Selon Red, il a été élevé par des corbeaux qui lui fournissait de la nourriture en échange de l'eau. Elle ne se doutait pas qu'il savait parler.

A un point inconnu, elle l'a trouvé et adopté en tant que "grande sœur". Elle l'a amené à Mercy Labs, où il résidait mais il aimait s'en échapper. Il est généralement suivi par un ou plusieurs corbeaux. Enfant sauvage, il communique davantage par la gestuelle, le mimétisme et les bruits que par la parôle.

Après avoir rencontré le groupe de survie lié à l'Ouest, il se passionne pour Dix Mille. Il couvre ses cheveux pour les rendre noirs et s'habille comme lui, ce qui conduit Doc à se référer à lui comme "5 mille". Il est révélé être un prodige concernant son habileté au tir. Il se bat généralement au lance-pierre.

Saison 3 Modifier

Episode 1 : Sans mercy Modifier

Cet épisode est un flash-back entre le bébé zombie et le père du bébé zombie de la saison 2.

Le jeune garçon se faufile autour de Mercy Labs et découvre un homme qui menace sa ville et souhaite récupérer le docteur Teller.
Anim

L'enfant lance un caillou sur l'homme qui l'assomme avec un sac de haricots. L'homme "le chasseur" prévient le groupe qu'il tuera l'enfant si le docteur Teller ne le rejoint pas. Il laisse 24 heures au groupe.

L'enfant se réveille en compagnie d'un zombie dans un camion en marche et parvient à s'échapper. Il est trouvé par 10 mille et lui volera son arme à feu.

10 mille le poursuit et rencontre Red avec qui il se bat avant de découvrir son histoire.

Lors de cet épisode, Red explique que l'enfant a été élevé par des corbeaux et qu'elle l'a découvert. Elle se montre très attachée à lui allant jusqu'à sauter dans une horde de zombies pour le retrouver.

5K
5kk

L'enfant sauvage est quant à lui impressionné par 10 mille et prend son apprendre. Désormais, le Doc le surnomme 5 mille. Il se montre courage (allant se mettre en danger pour la vie d'une personne), imprudent (se sauvant au milieu des zombies quitte à se mettre en danger, tirant au lance-pierre sur un individu menaçant, lui tirant à nouveau dessus alors qu'il est armé) et en admiration devant 10 milles.

Amis Modifier

Ennemis Modifier

Anime

Photographies Modifier