FANDOM

Cassandra est une survivante qui était devenue une sorte d'esclave, et qui réussir à s'échappée et aider l'équipe.

Biographie Modifier

Saison 1Modifier

Perdue après l'arrivée des Z, elle se retrouve dans une communauté qui fait d'elle un appât pour des hommes de passage. Elle doit leurs faire croire qu'elle va coucher avec eux et ils les capturent et les mangent. Mais elle ne peut pas le supporter longtemps et s'enfuie. Elle se retrouve face à l'équipe et va les aider, mais un de ses anciens compagnons la retrouve. Prise dans une attaque de Z, elle va tuer l'homme. Mais Addy va se faire enlever. Son ancien chef veut qu'elle revienne et Cassandra accepte l'échange et s'excuse auprès d'Addy. Celle-ci ne voudra pas la laisser là-bas et ils créent un plan pour envoyer une horde de Z sur le campement. Cassandra libre, va faire partie de l'équipe et se rapprochera peu à peu de Dix Mille. Mais elle se fera tirer dessus et va agoniser. Murphy va la voir et la mordre.

Saison 2Modifier

Cassandra est maintenant une mutante aux ordres de Murphy, elle est plus forte et plus animale. Elle reste toujours non loin de lui et suit ses ordres à la lettre. Elle est apparemment une sorte de Z amélioré qui peut parler. Murphy va la relooker et elle aura une tenue beaucoup plus courte qu'avant. A un moment elle se montrera jalouse de l'attention que Murphy porte à sa fille. Murphy, voyant que les autres s'inquiètent de ce nourrisson étrange, va décider de s'enfuir pour la mettre en sécurité. Il demande à Cassandra de garder Addy, Doc et 10 Mille a leur campement temporaire. Elle les rattrapera une fois, et la deuxième fois les trois amis vont dans trois directions différentes. 10 Mille va l'affronter, et il se verra obligé de la tuer pour ne pas succomber sous ses coups.

Saison 3Modifier

Elle réapparait dans "No Mercy", un épisode qui se passe en faite durant la saison 2.
Elle est sous l'emprise de Murphy et sert surtout à veiller sur Lucy alors que le groupe essai d'aider un groupe en échange d'un véhicule.

Note Modifier

  • C'est la première "Hybride de Murphy".

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard