FANDOM

Black Raimbow est le premier épisode de la saison 4 de Z Nation. Il a été diffusé le 29 septembre 2017 aux États-Unis. C'est aussi le 43 ème épisodes de la série.

Synopsis Modifier

Résumé Modifier

C'est deux ans plus tard. La dernière nous avons vu notre gang, Addy et Lucy étaient tombé d’une falaise, suivie de Cinq Mille. Doc, Sun Mei, Dix Mille et le Red sont tous repoussés, Murphy avait reçu une balle – et la balle passée à droite à travers lui et en Roberta. Et maintenant, Roberta s’est réveillée d’un coma pour trouver elle-même située dans une salle entièrement blanche, vêtu d’un costume tout blanc et avec des cheveux blonds. Murphy, guéri de son zombie-isme et n’est plus bleu, arrive et dit Roberta qu’elle est à Zona. Elle était dans le coma pendant deux ans, et le reste de l’équipe est mort.

Zona se révèle pour être un paradis de Stepford assez effrayant plein de gens habillé de blanc. Murphy est un peu un héros pour amener son sang parce qu’il s’avère que le vaccin a fonctionné et tout le monde dans la Zona est exempt du virus zombie. Le monde réel, cependant, est tombé en morceaux entièrement.

Mais avez-vous vraiment que notre équipe était mort ? Pas question. Doc et Dix Mille réunissent dans les bois et la tête Red et arbre-tente de Dix Mille. Doc veut que Red et 10K viennent avec lui à NewMerica. C’est un endroit au Canada où il fait trop froid pour les zombies. Pendant ce temps, il s’avère que Addy (qui porte maintenant un cache-oeil) est encore un chasseur de zombie vigilante mais travaille désormais aux côtés de Lucy, qui est tous grandie et bleu.

Retour à Zona, Murphy prend Roberta pour un dîner au domicile du fondateur. Il est le seul qui a vu l’apocalypse zombie tout venant et a obtenu des personnes les plus riches du monde à venir séjourner sur Zona. Aussi il ont testé le vaccin sur lui-même et semble un peu fou. Il s’avère que le fondateur et tous ces gens fantaisies attendent avec impatience un événement appelé « La remise à zéro ». Il n’est pas tout à fait claire « Reset The » quoi, mais il est tôt et c’est censé perpétuer les gens riches et anéantir les humains non vaccinés et les zombies. Lorsque le fondateur révèle un gâteau zombie volcan chocolat et Roberta est priée de le couper, les choses tournent mal. Elle a un peu d’un retour de flamme à cette hellscape, qu'elle a vu dans le coma et détruit ce gâteau. Elle est vraiment d’avoir un moment difficile dans la Zona. Roberta fossés Murphy et s’enfuit. Elle esquive la sécurité de Zona, est faussement agréable aux gens d’éviter leur et s’échappe dans un établissement où elle tente de quitter la Zona. Mais il s’avère, elle est emprisonnée après tout – Zona est entouré d’eau.

Addy et Lucy sont soustrait à deux soldats de la Zona et zombies – car il s’avère que les zombies sont tous encore après le sang de Lucy. Ces deux semblent avoir beaucoup de plaisir ensemble et sont très proches. En outre, le lieutenant Muller, est ici comme un soldat qui croit que le contact humain est très important et des caresses de personnes. Il est dans un camp de réfugiés géré par Sun Mei, garder les gens autour avant de commencer le trek à NewMerica. Personne n’est totalement sûr que si NewMerica est vrai, mais ils se sentent comme ils ont tous besoin de croire en quelque chose. Doc et Dix Mille discutent de la mort de Cinq Mille. Il est tombé à sa mort et même si Red et Dix Mille pensent qu’ils pourraient avoir vu debout, ils essaient de passer.

Addy et Lucy, dans le même temps, sont pris en otage par des mecs qui les enlèvent, les ficeler et les jeter à l’arrière du camion. Mais où vont-ils ?

En la Zona, Murphy rattrape une sortit de Roberta et ils ont tous deux réalisent que quelque chose est mal tourné. Et Dr. Teller s’arrête leur ambulance. A nouvelles pour eux, il dit il n’y a pas de temps à expliquer. Pendant ce temps un scientifique effrayant avec des lunettes (et qui sort avec le fondateur) semble avoir développé une sorte de gaz qui est capable de remettre les zombies en feu. Est-ce le Reset ! ?

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

  • Michael Berryman : "Le Fondateur"
  • Tara Holt: Lucy Murphy
  • Michael Daks : Mr. Sunshine
  • Frank Boyd : Dr. Teller
  • Chris Labrum : Burgess
  • Jerry Buxbaum : Sergent Czarnecki
  • Cobey Mandarino : Garde Un
  • Aaron Washington : Garde Trois
  • Jasmine Wright : The Courtesan
  • Cecelia Frye : Grizzled Lady
  • Erik Siegling : Frère
  • Doug Fahl : Père
  • Hazel Lozano : Athlète

Morts Modifier

  • Deux soldats de Zona sont pris dans une nuée de Zombies.

Notes Modifier

  • On apprend que deux ans ont passés depuis la fin de la Saison 3.
  • Murphy à sauver les gens de Zona avec son sang et il est redevenu humain.
  • Warren à été dans le coma pendant tout ce temps.
  • Doc à survécu, il semble qu'il est vécu dans le même camp que Sun Mei.
  • Dix Mille et Red, ont vécus dans une tente, dans un arbre loin de tout.
  • Addy et Lucy ont tentées tous ce temps d'échapper à Zona qui poursuivent encore Lucy.
  • Premières apparitions des nouveaux personnages Sarge et le Lieutenant Muller.
  • On apprend que Cinq Mille c'est sacrifié pour Lucy et Addy. Il a était dévoré par les corbeaux.
  • On retrouve le Dr. Teller que "The Man" avait capturé dans "Sans Mercy".
  • Le Fondateur dit à Warren qu'ils se sont déjà vu, mais elle ne se souvient pas de lui. Murphy lui à apprit qu'il avait essayer le vaccin sur lui et que cela n'a pas fonctionner.

Galerie Modifier

Bandes annonces Modifier

Épisodes de Z Nation