FANDOM

Nouvelle Mission est le troisième épisode de la Saison 3 de Z Nation, après le téléfilm Sans Mercy. Il a été diffusé le 23 Septembre 2016 aux États-Unis. C'est aussi le 30ème épisodes de la série.

Résumé Modifier

Murphy a mordu une partie de l'équipage du sous marin avant qu'il n'explose et s'est échappé avec Dix Mille qui le suit malgré lui. Il veut avec l'aide du docteur créer son nouveau monde. De leurs côté le groupe se fait capturer par une milice venue de Pékin. Leur but: retrouver "Le Murphy" et le ramener à la Cité Interdite où il y a un vaste groupe de scientifique pour créer un vaccin. Mais ils vont être attaquée par des charognards et de la milice il ne restera plus que le Dr. Sun Mei. Ils vont essayer de récupérer un équipement parachuté d'un porte avion qui les amené aux Etats-Unis mais Murphy et son équipe sont déjà passé. Il propose à Roberta et aux autres de le rejoindre mais ils refusent.

De son côté, Citoyen Z et son chien est sauvé par une fan qui vit isolée avec son oncle et sa tante.

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

Morts Modifier

Notes Modifier

Bandes annonces Modifier